Vieillissons-nous ?
« Drôle de question », penserons certains. « Pour sûr évidemment ! » Répondrons d’autres. Mais non, mais non, c’est une vraie question.
Et si je prends la peine de la formuler, c’est qu’elle se pose réellement maintenant. Certes dans d’autres termes, mais elle se pose. La vraie question est plus exactement : Le vieillissement est-il inéluctable ?
Si nous sommes attentifs à tous les changements de conscience et d’énergie, la réponse est NON.
Quand j’ai ce genre de conversation avec les gens, beaucoup me disent que je suis dans le déni. Que nenni ! Ce n’est pas parce que nous vieillissons depuis des millénaires, qu’il en a été et en sera toujours ainsi. L’humanité a connu d’autres âges, même si elle ne s’en souvient plus. Tout est prêt pour qu’elle se souvienne.
D’ailleurs, les choses ont déjà bien évolué, car si à l’époque de Molière, par exemple, on était considéré comme un vieillard avant même 40 ans, et qu’il y a trente ou quarante ans, 70 ans semblait le commencement de la fin, de nos jours les octogénaires et même les nonagénaires (voire les centenaires) « bon pied bon œil » sont légion. Et c’est tant mieux. Mais aucune raison d’en rester là.
J’ai été choquée dernièrement par la publicité d’une assurance, je crois, dans laquelle une série de « séniors », annonçaient d’une mine contrite : « C’est pas ma faute. ». Sous-entendu : que l’espérance de vie augmente, pour reprendre les termes de la pub. Comme si c’était une tare, une honte, de continuer à vivre quand on n’est plus de la prime jeunesse (sic) !
L’espérance de vie augmente, chouette ! Et elle peut augmenter bien encore, et le « bon pied bon œil » avec.
Il ne s’agit pas d’une obsession de jeunisme, de recours à la chirurgie esthétique ou de « botoxinisation » et autres joyeusetés. Sans juger, chacun fait ce qu’il veut.
Je parle d’une véritable jeunesse et bonne santé du corps et de l’esprit.
Dans les messages canalisés que je transmets depuis des années, c’est très souvent que revient cet encouragement à sortir de nos programmations de maladie, de vieillissement et de mort.
« Vos corps ont été créés pour la parfaite beauté, la parfaite santé et la parfaite jeunesse ». « Changez votre façon de penser, changez votre vocabulaire, remplacez vos croyances limitantes. Vivez sainement, ayez une alimentation vivante (pas d’aliments morts ou le moins possible), parlez à vos cellules, à votre ADN. Souvenez-vous de Qui Vous Êtes vraiment, retrouvez la mémoire et la connaissance de votre perfection initiale.
Vous étiez des Êtres magnifiques, et la voie s’ouvre pour que vous retrouviez votre magnificence. »
Cela passe non pas par le rejet de la vieillesse, mais par l’acceptation de ce que nous sommes, dans le maintenant, et la réactivation consciente de notre perfection initiale.
Le changement se fera sans doute sur plusieurs générations, mais je suis convaincue que les humains retrouveront la capacité de s’auto régénérer, comme le faisaient les Atlantes, ou les habitants de la Lémurie (voir les ouvrages de Telos). Même si la médecine et la technologie font avancer aussi sur la santé et la régénération, la transformation passera avant tout par la conscience.
Kryeon nous dit sans cesse que notre biologie se transforme. Et nous avons tout lieu de le croire si nous sommes attentifs. Entrons dans la grande aventure de reconquérir nos corps glorieux.*
*Note : je sais que la définition du corps de gloire varie selon les traditions. Je me réfère personnellement à ce que m’ont enseigné les guides. Lorsque je faisais une harmonisation énergétique, ils me montraient ce qu’ils appelaient « le corps de gloire » de la personne et qui était en fait son corps, libéré de toute maladie, lumineux, à sa plus haute vibration encore visible sur le plan physique.
Se documenter :
Vous pourrez bien entendu trouver quantité d’informations sur le sujet, tant dans des livres, que sur Internet. Je vous propose juste quelques ouvrages, qui ne traitent pas uniquement de ce sujet, mais qui l’évoquent de manière directe ou indirecte.
Quant aux sites, Thierry Casasnovas sur son site Vivre Cru, aborde constamment le thème de la régénération du corps, et quelques fois aussi celui du rajeunissement, qui passe forcément par l’alimentation vivante. L’autre site est une découverte récente, mais Anneliese Tschenett propose entre autres choses une méditation Arc en Ciel pour régénérer le système endocrinien.
J’ajoute, que lors du stage d’initiation au channeling, nous pratiquons aussi plusieurs méditations de régénération, notamment Le Balayage en Spirale enseigné par Peggy Phoenix Dubro, et une puissante méditation de l’ADN.
En savoir plus :
(Mis à jour en Janvier 2024)
Livres :
« Les 12 couches de l’ADN » Kryeon, Lee Carroll, Ed. Ariane
« La Vie des Maîtres » Baird Thomas Spalding. Ed. J’ai lu
« Anna grand-mère de Jésus » Claire Heartsong. Ed. Ariane
« Telos » Tomes 1, 2 et 3. Aurélia Louise Jones. Ed. Ariane
« Un Monde de Conscience » Peggy Phoenix Dubro et David P. Lapierre. Ed. Ariane
« Le Pouvoir insoupçonné des Cellules Souches » Christian Drapeau. Ed. de L’Homme
« La Résurrection et la Vie Éternelle sont désormais notre réalité » Grigori Grabovoï. Ed. Saint-Germain El Morya
« La Régénération de l'Organisme Humain par la Concentration» Grigori Grabovoï. Ed. Saint-Germain El Morya
Sites :
www.vivrecru.org
http://rajeunir-autrement.com http://rajeunir-autrement.com/rajeunir-est-il-possible/
https://www.grigori-grabovoi.academy
https://entrecieletterre1.odoo.com/
https://grabovoifoundation.org/fr/home-2/
Dans une région pas si éloignée d’ici, au bord du vaste océan, vivait une grande tribu d’humains. Leur existence était assez confortable, aussi ne s’aventuraient-ils guère au-delà du territoire connu, préférant la sécurité à l’exploration de nouvelles contrées.
Sur un côté de ce territoire se situait une vaste et sombre forêt menant à ce qui semblait être le sommet d’une haute montagne. Quasiment personne ne savait ce qu’il y avait dans la forêt et encore moins en haut, au-delà des arbres. C’était un sujet de conversation agréable que d’imaginer tout cela, mais rien ne motivait une recherche véritable.
Arriva une période de dangereuse montée des eaux qui mit sérieusement à mal le confort de la tribu et l’obligea finalement à quitter son rassurant lieu de vie.
L’exode commença donc, et la seule direction possible était désormais l’épaisse forêt, là où les eaux ne pouvaient pas monter. Hommes, femmes, enfants s’engagèrent dans l’obscurité croissante des bois, pour beaucoup à contre cœur, mais ils n’avaient pas vraiment le choix.
Au début du voyage, l’humeur de la tribu était assez légère, car, malgré l’adversité, l’opportunité de passer du temps ensemble les réjouissait plutôt. Chaque famille s’organisait de son mieux et la solidarité se développait parmi ces humains en voyage. Mais, les jours s’écoulant dans une difficulté grandissante, au fur et à mesure que la forêt se densifiait, l’inquiétude gagnait les cœurs.
Combien durerait le voyage, combien survivraient à cet exode, que trouveraient-ils au bout du chemin ? Toutes ces questions les préoccupaient de plus en plus. Certains étaient en colère, d’autres étaient effrayés, quelques uns hagards, tandis que de rares individus restaient confiants et résolument optimistes. Il se trouve que ces derniers passaient souvent du temps avec la plus ancienne femme de la tribu : la sage femme.
Au fil des ans l’influence de cette femme, jadis vénérée, s’était amenuisée, la plupart des gens estimant qu’il fallait résolument se tourner vers le progrès et la modernité. Pourtant, là, en l’absence de tout repère familier, le besoin se faisait sentir d’aller consulter celle qui avait survécu à bien des époques, dont la tribu avait perdu jusqu’au souvenir.
Le voyage semblaient ne devoir jamais finir, la forêt et son obscurité continuaient de s’épaissir et beaucoup doutaient même que le sommet de la montagne soit atteignable ou au moins visible un jour. La fatigue, la lassitude s’intensifiant aussi, certains commençaient à penser qu’après tout, il serait peut-être plus simple d’apprendre à vivre dans les bois sombre, protégés par le camp et ses gardiens auto proclamés... Vous savez comment cela se passe, il y a toujours des « petits chefs » prêts à profiter de la détresse des autres, voire à l’attiser... Même chez nous cela arrive aussi parfois !
Pourtant, une poignée de personnes restait convaincue que l’on pouvait parvenir au sommet de la montagne,à la lumière, au-delà de la sombre forêt et tentait d’insuffler à tous courage et détermination. Ils partaient chaque jour en éclaireurs et faisaient de leur mieux pour ouvrir le chemin. Et, lorsque l’un d’entre eux se décourageait, il allait discuter un moment avec la sage femme, qui certes parlait peu, mais faisait toujours preuve de bon sens, de bienveillance et d’humour. J’ai eu moi-même l’occasion de la rencontrer une ou deux fois...
Vint cependant un moment où même les éclaireurs les plus déterminés virent leur confiance diminuer. Ils demandèrent alors à la sage femme de présider à un rassemblement de toute la tribu. Bien sûr, il y avait régulièrement des réunions le soir, autour du feu qui réchauffait les cœurs et éloignaient les bêtes rôdeuses, mais celle-ci était particulièrement attendue.
La sage femme devait s’exprimer devant tous et l’on espérait beaucoup de son intervention. Même ceux pour qui l’antique sagesse était chose dépassée, avaient l’espoir d’y retrouver les forces, le courage, de se sortir de cette longue et douloureuse errance.
La réunion commença, après une journée de marche particulièrement pénible car l’ascension était de plus en plus ardue...
Tous s’installèrent, attentifs pour la plupart, et la sage femme fut invitée à parler.
Elle se leva, pris le temps de regarder chacune des personnes assemblées, puis elle dit simplement :
« Un pas après l’autre, un jour après l’autre. C’est ainsi que se font les grands voyages. »
Après un long silence, des murmures s’élevèrent : était-ce là tout ce que la sage femme avait à dire ?
Il semblait bien que oui. L’ancienne ne dit rien de plus et retourna s’assoir dans un coin. Certains accueillirent précieusement ces paroles, tandis que d’autres, déçus, passaient de la colère à un découragement plus grand encore.
Le lendemain, la tribu repris une fois de plus la route et l’on fut surpris d’entendre les enfants chanter, comme une étrange comptine, les paroles de l’aïeule. Peu à peu, cette entêtante chansonnette s’insinua dans la tête et le cœur de chacun, accompagnant le long périple dans les bois obscurs et inquiétants.
Au bout d’un temps qui avait semblé interminable, des mois, des années peut-être, la forêt se fit plus spacieuse et plus claire. L’on osait à peine y croire, il semblait que l’on approchait du sommet de la montagne. Certains prétendaient l’apercevoir déjà et n’avoir jamais douté de son existence.
Quelques longues journées de marche se succédèrent encore, puis, un jour, à l’aube, la sage femme fut appelée pour mettre au monde un enfant. Il y avait déjà eu plusieurs naissances durant cet exode, pourtant celle-ci, on ne savait trop pourquoi, était attendue par tous, comme quelque chose de particulier...
La sage femme accompagna fermement et délicatement la mère durant la délivrance, et ce, jusqu’à l'étrange cri du nouveau-né coïncidant avec la dispersion de l’épais brouillard entourant la tribu ce matin-là.
La sage femme, l’enfant dans les bras, fit quelques pas en direction du soleil qui se levait face à eux tous. Ils aperçurent alors une immense et lumineuse étendue, remplie de couleurs et de richesses au-delà de tout ce qu’ils avaient pu imaginer.
La sage femme leva alors l’enfant au ciel, puis le déposa respectueusement sur cette terre accueillante qui devenait ainsi le berceau d’un nouvel humain.
© AnaMaria Molina 15 Avril 2021.
-Vous pouvez partager et diffuser
ce message, à la condition d’en conserver l’intégralité, de bien identifier la source et de mentionner le nom d’AnaMaria Molina et le site
https://www.anamaria-ashoa-infini.com/
Il y a fort longtemps, dans le royaume de Siam’O, vivaient trois princes: le prince de bois, le prince de bronze et le prince de cuivre. Nul dans le royaume ne savait qui était l’aîné, car, en vérité, leur mère avait mis au monde des triplés. De caractères différents mais de visages semblables, ils faisaient la fierté du roi et de la reine, leurs bienheureux parents. A l’âge adulte ils s’étaient quelque peu éloignés les uns des autres, leur particularité s’accentuant au fil des ans.
Le prince de bois était un homme simple et chaleureux, qui aimait à côtoyer les humbles et le peuple. Se mettant aisément au service de chacun, il trouvait sa joie dans le bonheur des autres. Sa bonté était légendaire, tout comme son talent d’ébéniste, qui avait fait de lui le plus zélé pourvoyeur de mobilier du royaume. Le palais regorgeait de meubles somptueusement ouvragés, mais le prince mettait aussi un point d’honneur à offrir le fruit de son travail au peuple. Jusque dans les provinces les plus reculées, il n’était pas rare de trouver une table ou un lit fabriqués de ses mains. Les gens aimaient ce prince et certains espéraient même qu’il devint un jour le roi.
Le prince de bronze, lui, était un homme solitaire et sage, qui passait le plus clair de son temps en prière et en méditation. On pouvait l’apercevoir parfois dans les espaces boisés des jardins du palais, ou bien il disparaissait des jours entiers, pour vivre comme un ermite sur les plus hautes montagnes du royaume. A la cour, et aussi dans tout le pays, on venait volontiers lui demander conseil, pour résoudre les problèmes et les conflits. Sa grande sagesse savait apporter clarté et justesse en toute situation. Il parlait peu, mais sa parole était d’or.
Le prince de cuivre, quant à lui, était brillant et plein de charme.
Pour lire la suite, télécharger le pdf ci-dessous :
* Conte canalisé le 6 Janvier 2018,
la nuit des rois… par AnaMaria Molina
www.anamaria-ashoa-infini.com
-Vous pouvez partager et diffuser ce message, à la condition d’en conserver l’intégralité, de bien identifier la source et de mentionner le nom d’AnaMaria Molina et
le site : https://www.anamaria-ashoa-infini.com/
LA PUISSANTE ÉNERGIE DE L'INSTANT PRÉSENT
« Vous avez à votre disposition une source d’énergie inépuisable, et vous passez presque toute votre vie à l’ignorer. L’Instant Présent est cette source d’énergie. Voyez-le comme une large colonne lumineuse, tant que vous êtes dans son faisceau, vous bénéficiez de son flux continu et extraordinairement puissant, dès que vous en sortez, vous perdez l’essentiel de votre connexion et vous affaiblissez.
C’est simple. Et pourtant la plupart des humains sont presque constamment en dehors de ce flux, en dehors de l’Instant Présent. Certains vivent enfermés dans le passé, d’autres vivent projetés dans un futur hypothétique. Que ce soit d’un point de vue tridimensionnel et linéaire ou bien d’un point de vue multidimensionnel et circulaire, le gâchis est le même. Car vous recevez alors beaucoup moins d’énergie, il y a une déperdition considérable, parce que vous n’êtes pas centrés. Si vous êtes à côté de la douche, vous recevez seulement quelques éclaboussures, si vous voulez profiter pleinement de la douche, vous vous placez juste dans son axe n’est-ce pas ?
Etant depuis si longtemps habitués à ce (dys) fonctionnement, vous n’en percevez pas le non-sens.
Certains objecteront qu’il est parfois impossible de se libérer de son passé, d’autres diront que pour construire l’avenir il faut s’y projeter. Dans les deux cas c’est une erreur. Et cette erreur vient aussi de votre vision tridimensionnelle et linéaire du temps. Vous recevez de plus en plus souvent l’information que votre temps linéaire est une illusion, et que dans l’univers le temps est en réalité circulaire. Et quel meilleur point de vue y a-t-il pour percevoir tout le cercle que son centre ?
Comprenez que dans le temps multidimensionnel et circulaire, tout est en mouvement permanent. Et que c’est depuis le centre du cercle (ou de la colonne), depuis le Moment Présent que vous bénéficiez du meilleur point de vue et de la plus grande énergie pour exercer votre pouvoir Co-créateur.
Là, habitant pleinement l’instant présent, vivant dans la pleine conscience, vous pouvez alors rayonner votre pensée, votre intention créatrice dans toutes les directions. Et vous pouvez aussi bien agir sur votre passé (nous savons que cette idée est encore difficile à admettre pour vous), que sur votre avenir. Vous ne vous projetez pas, vous rayonnez.
C’est là surtout, dans cette présence, que vous puisez la paix et la joie dont vous avez besoin pour vivre heureux, en santé et en jeunesse (vous n’imaginez pas la capacité régénératrice qu’il y a là !). Vous êtes en communion avec votre Soi Supérieur, baigné(e), guidé(e) par Sa Sagesse et Son Amour. Il n’y a pas de lieu plus sûr et plus beau. » *
* Message canalisé le Lundi 6 Mars et le Mercredi 8 Mars 2017 par AnaMaria
Molina
www.anamaria-ashoa-infini.com
-Vous pouvez partager et diffuser ce message, à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source.
Sons – Musique - Chant
(Channeling de A.M. avec AnaMaria janvier 2016)
« … Je t’invite aussi à expérimenter de plus en plus, au cours de cette année nouvelle, le chant, le
chant spontané tout d’abord ; fais cela, expérimente cela, d’abord seul et ensuite, lorsque ta voix
se sera affirmée, que tu auras pris confiance, propose-le aussi en groupe. Nous vous avons dit
aussi très souvent combien le son est important dans cette nouvelle terre. Le son, la musique, le
chant c’est une des clés de guérison de la nouvelle terre, une des clés de guérison du nouvel
humain, c’est pourquoi nous vous disons si souvent : chantez, jouez d’un instrument, utilisez les
sons, tous les sons qui sont à votre disposition, utilisez la vibration des sons pour votre bien-être,
pour votre guérison. Persévère, continue avec les bols de cristal.
Avant de commencer à utiliser un bol de cristal, connecte-toi à lui très fortement, projette-toi en
lui, projette ta conscience dans ce bol de cristal, dans ces bols si tu en as plusieurs, et lorsque tu
sens que tu fais corps avec le bol de cristal, alors seulement commence à le faire résonner.
Pour bien jouer d’un instrument, vous devez vraiment imaginer que vous ne faites qu’un avec lui.
Votre démarche mentale habituelle est de considérer que l’instrument est extérieur à vous, qu’il
est un objet, un simple objet qui vous permet de faire de la musique selon vos capacités, nous
vous disons maintenant : faites autrement, procédez autrement, qu’il s’agisse d’un didgeridoo,
d’un piano, d’un tambour, d’une guitare…Unissez-vous à l’instrument, considérez qu’il a une âme
et que vous vous connectez à cette âme, et seulement quand vous êtes en connexion, alors
laissez la musique passer à travers vous et à travers l’instrument, imaginez que la musique
c’est de l’amour pur qui émane de vous et de l’instrument.
Vous avez sans doute observé qu’il y a de plus en plus d’enfants prodiges concernant la musique,
c’est parce que ces enfants du Nouvel Âge sont en connexion avec leurs savoirs, leurs
connaissances d’autres existences, et aussi parce qu’ils sont en connexion avec ceux qui les
entourent. Comme ils ne passent pas par le mental, ils savent immédiatement jouer et
prodigieusement jouer ; pour vous qui êtes adultes, et qui n’êtes pas dans cette même vibration,
vous continuez à passer par le mental, parce que c’est ce que vous avez appris. La plupart du
temps, vous avez pris des leçons de musique, des leçons pour apprendre à jouer d’un instrument.
On vous dit qu’il y a des méthodes, des techniques à respecter : tout cela est fort bien tant que
cela n’entrave pas votre connexion à l’instrument, et malheureusement c’est ce qui se passe très
souvent, c’est que cela entrave votre connexion à l’instrument et votre mental vous envoie des
objections telles que : c’est difficile, c’est trop dur, je n’y arriverai pas, je n’en suis pas
capable…alors que si vous laissez cela de côté, si vous déconnectez votre mental et que vous
êtes simplement dans la conscience du cœur, dans la connexion du cœur, alors vous
accomplirez, vous aussi, des prodiges de musique ; aimer l’instrument, aimer son âme, c’est
une image que certains musiciens emploient, mais elle est très juste : faites l’amour avec votre
instrument, c’est cela qui fait toute la différence entre simplement une bonne technique et une
bonne musique. La musique qui vient du cœur est toujours plus prégnante et plus poignante que
celle qui est le fruit d’une bonne technique. »
Kanuaka
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
MÉDITATION DU SOLEIL
08/08/16
Méditation transmise par Yeshua et canalisée par AnaMaria Molina.
Note : le 08/08/16 était un portail énergétique important. J’étais en train de rédiger Le Bulletin de L’Amanusa, lorsque je me suis sentie appelée au-dehors, vers le jardin et le soleil. J’ai senti la présence de Yeshua à mes côtés et ai ensuite reçu cette méditation puissante, que je partage avec vous.
Si cela vous est possible, je vous recommande de la faire au soleil (dans la matinée ou en fin d’après-midi), et sans vêtements, c’est encore plus intense.
(« Mon Soleil » ou « notre Soleil » désigne le soleil de notre système solaire, tandis que « Le Grand Soleil Central » indique notre lieu d’origine.)
*
Installez-vous confortablement, face au soleil, ou en tout cas dans un endroit calme, paisible. Et que vous soyez face au soleil ou dans une pièce, fermez les yeux, maintenant.
Connectez-vous au soleil, à sa lumière, à sa chaleur, par votre troisième œil, votre chakra frontal, et par votre cœur. Préparez-vous à recevoir cette lumière chaleureuse et divine dans tout votre Être. Préparez-vous à en être baigné, imprégné totalement, entièrement.
Pour bien faire, dites à haute voix cette affirmation :
Je m’ouvre de tout mon Être à la Lumière divine et solaire, je m’ouvre de tout mon Être à mon Soleil ainsi qu’au Grand Soleil Central. Et je suis prêt(e) maintenant à accueillir le maximum de lumière, selon ce qui est juste et approprié pour moi. Je permets à la lumière d’éclairer et transmuter toute zone d’ombre, de peur, de colère, de tristesse, toute énergie, émotion ou pensée discordante qui subsiste dans mon Être. Je le fais pour moi, dans mon corps physique et l’ensemble de mes corps. Et je le fais pour toutes les dimensions de mon Être, dans tous les espaces et tous les temps.
Inspirez profondément. Inspirez comme si tout votre corps accueillait l’oxygène et la lumière, profondément inspirez, puis retenez votre souffle quelques secondes, et soufflez… Inspirez à nouveau, inspirez l’oxygène et la lumière, après une inspiration profonde retenez votre souffle quelques secondes, puis expirez, tranquillement… Une troisième fois, inspirez de tout votre être l’oxygène et la lumière, retenez votre souffle, puis expirez lentement et profondément.
Que vous soyez assis(e) face au soleil, ou connecté(e) à lui par le cœur et par la pensée, avec vos yeux fermés voyez le Soleil, avec les yeux de votre esprit, avec les yeux de votre cœur, et sentez sa chaleur sur vous. Sentez sa chaleur sur votre peau, sa douce chaleur.
Imaginez maintenant, imaginez, visualisez ou percevez que tous vos chakras s’ouvrent pour accueillir pleinement la lumière, imaginez, visualisez, percevez, ressentez que tous vos canaux de perception s’ouvrent pleinement pour accueillir la lumière, toujours de manière juste et appropriée pour vous.
Et faites maintenant ces affirmations:
Par tous mes chakras et tous mes canaux de perception j’accueille maintenant la lumière de mon Soleil et du Grand Soleil Central, jusque dans mes cellules et dans mon ADN.
Inspirez et accueillez la lumière. Accompagnez-la par la pensée, par l’intention, accompagnez cette lumière, laissez-la pénétrer chacune de vos cellules, laissez-la pénétrer votre ADN et tout son champ quantique. Imaginez, percevez, ressentez que cette lumière inonde absolument tout sur son passage, apportant paix, amour, guérison, régénération.
Affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et mes canaux de perception, j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central, dans tout mon corps physique. Dans absolument tout mon corps physique, le squelette, les organes, les glandes endocrines, les muscles, les tendons, les nerfs, le système sanguin, le système respiratoire, le cerveau, absolument tout mon corps est inondé de cette pure et divine lumière solaire.
Imaginez, visualisez, percevez-vous dans votre corps physique irradiant de lumière. Plus aucune ombre n’est possible. La lumière est partout, elle éclaire tout et guérit tout.
Inspirez profondément et accueillez encore plus de lumière. Puis affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et tous mes canaux de perception, j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central dans mon corps éthérique.
Permettez que tout votre corps éthérique, avec tout ce qu’il contient s’imprègne pleinement de cette lumière divine et solaire maintenant. Tout votre corps éthérique irradie de lumière maintenant. Tout comme votre corps physique, tout comme vos cellules et votre ADN. Et tandis que ce processus continue et s’amplifie, affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et mes canaux de perception j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central dans mon corps émotionnel.
Sentez, percevez comme cette lumière divine et solaire imprègne maintenant tout votre corps émotionnel, tout l’ensemble de vos émotions, pour les transmuter ou les magnifier, selon leur nature. Et tandis que ce processus continue, affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et mes canaux de perception j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central dans mon corps mental.
Percevez comme cette lumière divine et solaire remplit maintenant tout votre corps mental, éclairant parfaitement chacune de vos pensées, chacun de vos égrégores de pensée, pour transmuter toute pensée discordante et magnifier et amplifier toute pensée de lumière et d’amour. Et tandis que cela continue affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et tous mes canaux de perception j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central dans mon corps causal.
Là aussi, percevez comme la puissante lumière de notre Soleil et du Grand Soleil Central éclaire absolument tout ce corps causal, tout ce qu’il contient, de la cause de votre incarnation, à tout ce qui est utile pour votre équilibre. Tout votre corps causal est maintenant irradié de lumière. Et tandis que ce processus s’intensifie et continue, affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et tous mes canaux de perception j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central dans mon corps bouddhique.
La lumière emplit cet espace, emplit ce corps et facilite ma connexion aux mondes invisibles, aux royaumes angéliques, et au-delà.
Et tandis que ce processus continue, affirmez maintenant :
Par tous mes chakras et tous mes canaux de perception j’accueille maintenant la lumière divine de mon Soleil et du Grand Soleil Central dans mon septième corps, mon corps atmique.
Percevez, imaginez, ressentez comme ce corps irradie de lumière, encore plus qu’auparavant. C’est comme si vous étiez baigné(e) dans de la pure lumière, que rien d’autre n’existe. Et tandis que vous sentez que votre quotient de lumière augmente encore et encore, affirmez maintenant :
J’accueille encore davantage la lumière divine et solaire dans ma Merkhaba, pour activer mon Véhicule de lumière, et j’accueille aussi davantage de lumière divine dans ma Merkhana.
Et je décide et j’affirme maintenant que j’accueille le maximum de lumière divine et solaire et du Grand Soleil Central dans tout mon Être, dans tout mon champ d’énergie. Et j’affirme que je fais cela aussi pour toutes mes expressions de vie, dans toutes les dimensions de mon être, dans tous les espaces et tous les temps.
Affirmez maintenant :
Je suis Lumière,
Je suis Lumière,
Je suis Lumière.
Prenez quelques instants pour habiter simplement et pleinement cette lumière, vous ÊTES cette lumière divine, en Unité complète avec elle, vous êtes LA LUMIÈRE.
Tandis que vous laissez la lumière vous habiter, irradier de vous, vous pouvez avoir l’impression ou le sentiment que votre Troisième Œil est immense, qu’il a grandi considérablement. Vous pouvez avoir l’impression d’une vision plus vaste et d’une compréhension plus vaste de l’Univers et de ce que vous êtes. C’est que vous êtes maintenant pleinement connecté à votre Soi divin. Permettez à cette conscience divine et solaire de grandir en vous chaque jour, à partir de maintenant. Laissez-vous guider par la lumière qui vous habite maintenant.
Et dans les heures, les jours, les semaines et les mois à venir, soyez attentif(ve)s aux changements en vous et autour de vous.
Et c’est ainsi.
Pour recevoir la version audio de cette méditation, demandez-la par mail : anamaria.ashoa@gmail.com
A propos des abeilles.
Channeling de Kanuaka, reçu par AnaMaria du 26 Janvier 2016,
pour Albert M.
(Message adapté au lectorat)
Kanuaka :
Mon cher ami, c’est un sujet que j’ai plaisir à aborder avec toi.
Vois-tu, les abeilles sont, de manière différente des baleines et des dauphins, très connectées à l’humanité ; peut-être as-tu lu, ou entendu que les dauphins et les baleines contiennent les mémoires akashiques de l’humanité, c’est pourquoi vous avez toujours autant de tendresse instinctive pour ces animaux-là. Les abeilles c’est un peu différent, mais de tout temps, l’abeille a été aussi un animal sacré pour les civilisations attentives. Vos scientifiques disent que votre survie dépend de la survie des abeilles. Vous êtes notamment informés qu’elles sont en danger de disparition à cause des pesticides, mais pas seulement ; elles sont aussi perturbées, par l’augmentation de vos champs électromagnétiques, l’augmentation et la croissance de vos 4G et connexions diverses et variées. Pour s’adapter à cela (car elles peuvent tout comme vous s’adapter à ces changement, elles peuvent aussi transmuter le négatif) elles ont besoin de votre aide, elles ont besoin de l’aide bienveillante et attentionnée des humains. C’est pour cela que beaucoup de personnes qui sont dans cette ouverture, cette attention au monde et ce désir d’évolution, sont de plus en plus attirées par les abeilles, intéressées par leur vie, intéressées pour les protéger, et prendre soin d’elles.
Vous pouvez le faire, comme tu le fais, en ayant une ruche, en prenant soin de votre jardin, en participant à ce mouvement des gens qui demandent à vos gouvernements d’interdire les pesticides ainsi qu’à ceux qui enseignent un respect, une culture autre de la terre, des végétaux. Vous pouvez aussi les aider en les mettant dans vos méditations et comme je te l’ai suggéré précédemment pour d’autres choses et d’autres personnes, tu peux aussi te connecter à l’âme des abeilles. Les animaux ont en quelque sorte une âme de groupe. Prends aussi l’habitude de te connecter à l’esprit ou à l’âme-maîtresse, à l’esprit-maître des abeilles. Adresse-toi à cet esprit, communique-lui ton amour, tes intentions bienveillantes, ton désir d’aider et permets à cet esprit de te répondre. Peut-être entendras-tu sa réponse dans ta tête ou dans ton cœur, ou peut-être auras-tu des réponses par quelque chose que tu entendras, ou que tu verras quelque part. Apprenez aussi à communiquer par le cœur, par la pensée avec les abeilles ; elles sont désireuses de communiquer avec vous ; elles le font à leur façon, mais peu d’entre vous encore êtes réceptifs à cela. Il y a bon espoir pour que cela se développe. Lorsque vous utilisez du miel aussi, ou de la gelée royale, ou du pollen, rendez toujours grâce non seulement à l’univers, mais aussi à l’esprit des abeilles. Remerciez. Ce que vous appelez « produits de la ruche » sont de très haute vibration et c’est pourquoi il importe aussi de les protéger. Maintenez la qualité de vie des abeilles, afin que, la vibration de tout ce qu’elles font, continue de s’élever au lieu de s’abaisser. Si vous percevez, si vous voyez certaines ruches exposées aussi à des champs électromagnétiques perturbants, comme des lignes à haute tension, ou des choses de ce genre, fabriquez-leur par votre intention, par votre pensée un dôme de protection : vous pouvez imaginer cela comme une sorte de cloche de verre, sauf que cela aura simplement une vibration lumineuse et cristalline qui empêchera ces champs électromagnétiques perturbants d’atteindre les ruches et de les perturber. C’est aussi un des moyens que vous avez pour aider les abeilles. Communique ces informations à ton entourage. Il est important que vous soyez de plus en plus nombreux à avoir cet intérêt, cette intention, cet amour pour les abeilles !
Plus vous serez nombreux à mettre en œuvre ce qui peut les aider, plus elles pourront retrouver leurs forces et s’adapter à ce monde nouveau de façon à contribuer elles-aussi à l’élévation vibratoire de la terre, à l’instauration d’une nouvelle terre. Comme les dauphins et les baleines, elles sont venues sur terre pour aider à cette transformation et, plus que jamais elles désirent être en connexion et en communion avec vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
(Note : ce message est constitué d’extraits d’une canalisation individuelle, faite le 30 Janvier 2015, oralement, pour Chantal G.
Merci à elle d’avoir pris le temps de retranscrire ce message et partagé ce qu’elle pensait pouvoir être utile à d’autres également. Si en lisant ce message vous vous sentez concerné(e), c’est qu’il s’adresse vraiment à vous.
Notez aussi que le style de l’oral a été conservé, d’où certaines répétitions.)
Que la Paix du Ciel et Celle de la Terre soient dans ton Cœur.
Que la douceur de Toutes Nos Présences te soit réconfort et guérison pour ton cœur de femme blessée, de femme et d’enfant blessé.
Nous sommes venues t’accompagner dans la guérison de tes propres blessures, avant de t’accompagner dans ton chemin pour aider les autres à trouver aussi leur guérison.
Nous sommes aujourd’hui dans la configuration des 12 Etoiles, ou des 12 Mères. Nous venons ainsi lorsque le Féminin est blessé et qu’il y a besoin de faire grandir la Force de la Douceur.
Dans ces 12 Etoiles, il est chaque fois décidé de l’Energie qui s’exprimera pour toutes les autres. C’est aujourd’hui par la voix de la Tara Blanche que tu recevras ton message.
[…]
Tu as besoin de réconfort et d’aller puiser en toi, dans tes ressources profondes, pour faire émerger ce que nous appelons la Force de la Douceur.
Dans tous les messages sur le Féminin qui ont pu être transmis en ce lieu et par cette messagère, il y a toujours cette notion de Force de la Douceur. C’est sous cette bannière que nous souhaitons que le Féminin divin prenne sa place maintenant, dans ces temps de grands changements où l’heure est venue pour la réconciliation et l’harmonisation du Masculin et du Féminin.
Nous voulons qu’il soit clair que le Féminin ne doit pas, pour prendre sa place, écraser le Masculin. C’est l’erreur déjà commise, de tenter de reprendre l’équilibre en écrasant l’autre force. Voyez où cela vous a conduits.
Dans des temps anciens, dont l’Humanité ne se souvient plus, c’était le Féminin qui avait le pouvoir. Et le masculin a vu grandir en lui un désir de revanche. Peu à peu, les forces ont basculé et vous êtes entrés, vous l’humanité, dans cette nouvelle phase où le masculin régnait par la terreur.
A présent, dans ces temps de grands changements et d’élévation vibratoire et de conscience, il est l’heure de faire la paix entre ces deux forces, que l’Univers veut égales, qui font partie de toute source de Vie.
Dans l’Univers, il n’y a pas de lutte. Dans la Force de Création Universelle, l’énergie du masculin divin et du féminin divin sont UNE et indissociables.
L’Humanité avait besoin d’expérimenter la polarité de ces 2 forces, de ces 2 énergies essentielles. Et à présent que ces 2 polarités ont été expérimentées dans leur opposition,
dans leur différence, il est temps, il est grand temps, de les expérimenter dans l’harmonie et dans l’union.
Il est important que vous sachiez aussi, que chacun de vous a expérimenté les 2 polarités, que vous avez été homme dans de nombreuses incarnations, et femme aussi dans de nombreuses autres, qu’elles soient passées, présentes ou futures, puisque tout ce que vous êtes existe dans le grand présent permanent, même si vous le percevez de manière linéaire.
Votre perception d’un temps linéaire est une illusion, et nous vous accompagnons aussi, peu à peu, dans la redécouverte d’un temps multidimensionnel, d’un grand présent permanent, qui serait plutôt circulaire que linéaire.
Ainsi, prenez conscience, souvenez-vous, que vous êtes des êtres multidimensionnels et que vous pouvez vous connecter maintenant en conscience à toutes vos dimensions. Vous pouvez accueillir en vous toutes vos dimensions, et puiser dans chacune ce dont vous avez besoin : les connaissances, le savoir, la sagesse, la puissance. Tout cela est à votre disposition maintenant, en vous reconnectant à toutes vos dimensions.
C’est à cela aussi que nous t’encourageons. Prends l’habitude de te reconnecter à toutes tes dimensions, d’affirmer que tu es connectée à toutes tes dimensions. Cela t’aidera à entrer dans ta propre complétude et à harmoniser en toi le masculin et le féminin.
Nous souhaitons que tu trouves la paix, que tu fasses la paix en toi-même entre ces 2 aspects, car tant que vous êtes en guerre à l’intérieur de vous, cela se répercute dans votre réalité extérieure, et vous ne trouvez pas l’harmonie non plus avec l’autre sexe. C’est pourquoi il est essentiel de commencer par cette pacification intérieure, par ce mariage intérieur.
Nous te proposons aujourd’hui de considérer que tu places toutes tes blessures, toutes les blessures qui existent dans tes mémoires, qu’elles soient masculines ou féminines, de les placer dans la Flamme Violette de la Transmutation.
Exprime l’intention de faire la paix en toi, qu’il ne subsiste plus aucune blessure, et que seule la Force de ces 2 énergies unies trouve maintenant place en toi, dans ton corps, dans ton cœur, dans ton esprit.
Même si cela ne correspond pas à ton questionnement du jour, il est important que nous accordions du temps aujourd’hui à cette guérison et à cette harmonisation parce que, tant que subsiste ce déséquilibre en toi, il te manque la force pour poser les actes qui te mènent à ta nouvelle existence. […]
A présent, tu pourras avancer en parfait équilibre intérieur, pour peu que tu œuvres aussi à maintenir cet équilibre en toi-même. Il sera nécessaire que tu continues à porter ton attention sur cet équilibre entre le masculin et le féminin divins en toi. Car, ce que nous faisons avec toi aujourd’hui, tu peux fort bien le défaire et te replacer dans l’énergie de la blessure et de la vulnérabilité. Si tu sens cette menace, si tu sens ce risque, invoque nos noms et souviens-toi de ce jour, et affirme à nouveau que tu es dans l’unité et la force.
Sache aussi que l’énergie que nous plaçons dans l’essence vibratoire de ce jour représente l’épanouissement du féminin. Cette essence vibratoire est mêlée d’huile essentielle d’ylang-ylang. Cette énergie s’harmonise parfaitement avec la présence des Taras. Cette énergie, cette essence vibratoire, t’aidera aussi à entrer pleinement dans ton épanouissement féminin, dans ta force de femme, à la fois dans ton cœur, dans ton corps et dans ton esprit.
L’ylang-ylang porte, dans son nom double, l’équilibre et le mariage intérieur, en même temps que la puissance et l’épanouissement du féminin. Ce n’est donc pas par hasard que nous avons guidé les mains de notre messagère pour élaborer cette essence vibratoire à ton intention.
L’énergie dont nous t’entourons aujourd’hui et que nous diffusons en toi, dans ton corps physique et l’ensemble de tes corps, continuera son nettoyage, son harmonisation, pendant 21 jours.
Tu es invitée, durant ces 21 jours, à prendre au moins quelques minutes journalières pour porter ton attention aussi sur l’effet de guérison et d’harmonisation de cette énergie que nous t’offrons aujourd’hui.
Tu peux le faire à ton réveil, à ton coucher, ou dans la journée, ou plusieurs fois si tu le souhaites, en affirmant :
« J’accueille l’énergie de l’harmonisation, j’accueille l’énergie du mariage intérieur, et je permets à la Force de la Douceur de grandir en moi et de m’habiter pleinement ».
Nous t’offrons cette phrase comme un mantra, si elle te convient. Ou si tu le souhaites, tu peux l’adapter avec tes mots. Nous insistons simplement sur le fait qu’il s’agisse toujours d’une affirmation.
Nous t’informons aussi que nous avons fait pour toi un ancrage en majesté, faire un ancrage en majesté est, d’une certaine façon, permettre à chaque femme de devenir la reine qu’elle doit être.
Chaque être humain doit retrouver sa propre royauté, sa propre souveraineté. Lorsqu’un être humain retrouve cette souveraineté, cette majesté, il peut alors prendre pleinement sa place en ce monde, car il n’est plus alors dans la crainte et dans la timidité, mais dans la conscience et dans la lucidité de sa pleine puissance.
Nous t’invitons aussi, lorsque tu feras toi-même des harmonisations, à pratiquer aussi l’ancrage en majesté, lorsque cela te semblera nécessaire.
Nous travaillons aussi en ce jour, à dénouer en vous ce qui doit l’être, ce qui peut l’être maintenant. Nous travaillons aussi sur votre chakra de la gorge. Ce chakra est celui de l’affirmation de soi par la parole, par le verbe. Et en cette année naissante, il est important que chacun d’entre vous retrouve aussi la puissance du verbe créateur.
Pendant les 3 premiers mois de cette année, portez donc une attention et un soin particuliers, à votre chakra de la gorge. Prenez davantage conscience de la puissance de votre parole, de la puissance créatrice de votre verbe, et utilisez cette puissance créatrice du verbe pour votre bien et pour celui des autres. Et utilisez-le vraiment pour créer votre réalité, d’une manière juste pour vous et en accord avec l’Univers.
[...]
Comment fait-on un ancrage en majesté ?
Simplement en posant tes mains sur les pieds ou les chevilles de la personne, et en exprimant cette intention de faire un ancrage en majesté. Cela a le double avantage de faire un ancrage à la Terre, et aussi, comme nous l’avons dit, à placer dans l’être la conscience de sa souveraineté.
[…]
Donc, entamons maintenant la 2ème partie de ce message.
Pour reprendre quelques éléments de ce que nous avons dit auparavant, ce qui fait que jusqu’à présent, tes efforts n’ont pas abouti, est que tu marchais avec tes blessures et aussi avec une sorte de message inconscient, comme si tu t’excusais d’exister et d’être ce que tu es.
Nous espérons qu’avec notre rencontre de ce jour et notre travail commun, à toi et à Nous, tu pourras désormais avancer en toute majesté et affirmer qui tu es vraiment, et affirmer ce que tu veux, ce que tu souhaites, avec force, avec courage, avec joie et sérénité, non plus en t’excusant de ce que tu es et de ce que tu proposes, mais convaincue de la légitimité de ce que tu es et de ce que tu fais.
(Ce passage s’adresse davantage aux thérapeutes)
Si cela te rassure, choisis une structure administrative simple, et qui te permette de te sentir légitimée dans la société. D’un point de vue énergétique et spirituel, ce n’est pas indispensable, mais nous comprenons que tu puisses avoir besoin de cet aspect pour te sentir à ta place aussi dans cette société.
Cette formule, que vous nommez auto-entrepreneur, n’est pas tout-à-fait idéale, mais c’est peut-être encore ce qu’il y a de mieux en ce moment.
Vos administrations aussi sont en train de changer. Pour s’adapter à la nouvelle énergie, elles auront besoin de profondes mutations, mais comme vous n’êtes encore qu’au début de ces mutations, il vous faut vous adapter à ce qui existe maintenant, tout en l’imprégnant aussi de votre énergie, de ce que vous êtes, afin d’aider aussi, par votre attention, par votre pensée, au changement de ces structures archaïques.
Lorsque vous choisissez une de ces structures, exprimez l’intention qu’elle se transforme aussi par votre présence en son sein. Exprimez l’intention d’introduire l’énergie du changement, d’un changement bénéfique par votre présence au sein de ces institutions.
Il y a déjà des personnes qui œuvrent à ce changement, mais toutes les énergies bienveillantes sont les bienvenues pour aider.
L’énergie de vos administrations, de vos banques, de vos politiques, est tellement lourde et tellement basse vibratoirement, qu’il y a besoin de beaucoup de bonne volonté pour faire bouger tout cela, pour l’alléger et le faire entrer dans la nouvelle énergie.
Ensuite, si tu choisis donc de faire ton activité dans une de ces structures administratives, fais-toi connaître par tous les moyens possibles, et suis ton intuition pour cela. Tu n’as pas besoin de dépenser des sommes folles pour faire ta publicité. Tu trouveras les réseaux et les moyens de te faire connaître, sans pour cela te mettre en difficulté.
Il est nécessaire aussi que tu fasses un nettoyage sur les mémoires liées à la réussite et à l’abondance à travers les soins. Vous aurez sans doute constaté que beaucoup de thérapeutes ont de la difficulté à vivre de leur activité.
C’est que, pour beaucoup d’entre vous, il y a des mémoires de peur, de culpabilité, liées à ces activités. Que ce soit au moment de l’Atlantide, de la Lémurie, dans l’Egypte ancienne, dans les longs siècles douloureux de l’Inquisition, vous avez de nombreuses fois pratiqué les soins d’une manière qui vous a mis en péril, en danger, qui vous a parfois coûté la vie.
Si tout cela était nécessaire pour votre expérimentation dans l’ancienne énergie, ce n’est plus du tout le cas maintenant. Dans l’énergie de la nouvelle Terre, vous n’avez plus à craindre quoi que ce soit, vous n’avez plus à craindre pour vos vies, ni à culpabiliser de gagner de l’argent à travers ces activités.
C’est en ce moment aussi un des grands chantiers, si l’on peut dire, de nettoyage, pour nettoyer ces mémoires des thérapeutes, et les amener à se libérer des peurs et de la culpabilité.
Il faudra encore du temps, sans doute, pour que tous les thérapeutes accèdent à cette libération.
[…] nous le portons à ton attention aujourd’hui, et nous t’invitons aussi à mettre toute peur et toute culpabilité liées à la réussite à travers les soins, dans l’énergie de la Flamme Violette de la Transmutation.
Fais-le aussi, si tu le veux bien, durant ces 21 jours. Cela ne te donnera que plus de force encore pour accomplir ce que tu souhaites accomplir.
[…]
Nous t’encourageons aussi à laisser s’exprimer ta créativité. Laisse-toi aller à créer des choses, à créer de la beauté autour de toi. Expérimente la peinture, la création des bijoux, l’écriture, le chant, la danse. Explore tous ces domaines, et trouve ce qui te met en joie, pour te faire du bien à toi-même et aussi pour faire du bien à ceux qui t’entourent, par ton rayonnement.
Nous avons souvent insisté aussi sur l’importance de la créativité dans votre nouvelle Terre, dans la nouvelle énergie. La guérison, de tous, passe par la créativité. C’est pourquoi vous assisterez de plus en plus à une émergence de l’art thérapie, de la guérison par le rire, par le chant, par la danse, par toute expression corporelle, par toute expression artistique.
Il est bon que chaque être humain laisse s’exprimer l’artiste qui est en lui. Bien sûr, il y aura toujours des personnalités artistiques plus marquées que d’autres, mais chaque être humain est un artiste, chaque être humain a la possibilité de créer la beauté autour de lui, comme en lui-même, et de la partager. C’est ce qui fera aussi de cette Terre un monde meilleur, croyez-le. La créativité est une des clés de la nouvelle Terre.
Pour résumer ce que Nous avons dit jusqu’à présent, concernant ta nouvelle vie, après ces 21 jours où, ensemble, Nous œuvrons pour ta guérison et pour ton épanouissement, et l’émergence de ta puissance, de ta Force de la Douceur, après ces 21 jours, commence concrètement à parler de toi, à te faire connaître, à mettre des affiches, des cartes, des documents sur ce que tu fais, ce que tu proposes, fais-toi connaître par des réseaux, peut-être par ce que vous nommez les salons de bien-être.
Peut-être aussi peux-tu t’associer à d’autres personnes, vers là où tu vis, pour proposer un ensemble d’activités, de thérapies, pour le bien-être commun. Tu n’es pas seule ; il y a dans ton entourage, connues ou pas encore connues, des personnes qui souhaiteraient aussi accéder à une synergie. En mettant vos forces, vos compétences, en commun, en vous unissant dans le respect de chacun, vous pourrez aussi vous faire connaître et réussir plus aisément.
[…]
Avant que nous poursuivions, nous te demandons encore, as-tu d’autres questions ou des choses à nous dire ?
Dois-je travailler chez moi ou trouver un local approprié ?
Tu peux recevoir des gens chez toi, mais Nous pensons qu’il te serait plus favorable d’aller à l’extérieur, peut-être dans un lieu commun, comme nous venons de le suggérer. L’inconvénient de travailler uniquement chez toi, serait de te placer à nouveau dans une énergie de repli, une forme de timidité. C’est pourquoi, même si tu peux pratiquer chez toi, nous t’encourageons vivement à aller aussi à l’extérieur.
Comme Nous le disions, tu n’as plus à t’excuser de ce que tu es ni de ce que tu proposes, mais bien à le faire savoir clairement autour de toi. Prends conscience qu’il y a des gens qui attendent ton signal, qui auront besoin de toi pour faciliter leur guérison, leur compréhension de ce qu’ils vivent, et si tu restes discrètement chez toi, peut-être que le signal ne pourra pas leur parvenir, en tout cas pas à tous. Donc, clame haut et fort qui tu es et ce que tu proposes, et vas, vas hors de ton logis pour le proposer et le faire savoir.
Il y a beaucoup de façons d’aider les autres et de s’aider soi-même. Celles qui privilégient l’ouverture et la confiance en soi sont toujours les meilleures.
D’autres questions ?
[…]
Il y a dans ton cœur les réponses à cette question, demande-toi où tu as envie d’aller et si tu as envie d’aller quelque part, demande-toi si cela te met vraiment en joie. Ce sera là la réponse. La joie est toujours la réponse.
Lorsque vous ne savez pas vers quoi vous orienter, lorsque vous avez du mal à vous décider, à savoir ce qui est bon pour vous, posez-vous toujours la question de ce qui vous met en joie. Sachez que ce qui vous met vraiment en joie, ce qui met votre cœur en joie et lui donne des ailes est toujours juste et bon pour vous. C’est un moyen infaillible de savoir ce qui est juste et bon pour vous.
[…]
Nous allons aborder maintenant l’aspect familial et généalogique. […]
Il y a une chose très simple et très efficace, c’est de vous visualiser dans votre arbre généalogique, même si vous n’en connaissez pas tous les détails, toutes les ramifications.
Visualisez simplement votre arbre et vous en place dans cet arbre généalogique, et appelez la lumière à l’intérieur de cet arbre, envoyez par votre cœur la lumière dans tout cet arbre généalogique, jusque dans les rameaux les plus reculés, même dans ceux dont vous ignorez l’existence, et exprimez l’intention, affirmez, que la lumière, l’amour et la guérison, touchent toute votre histoire familiale, tout votre arbre généalogique.
[…]
Tout ce que tu peux faire pour la guérison et la paix dans ta généalogie, permettra aussi de rééquilibrer le masculin et le féminin dans ton histoire familiale, dans ta généalogie.
Voyez-vous à quel point cette ré-harmonisation est importante, dans tous les aspects de votre existence et de l’existence des humains ?
Ré-harmoniser intérieurement, individuellement, ces polarités, permet aussi de les ré-harmoniser dans vos histoires familiales, dans vos domaines professionnels, dans vos domaines relationnels, amoureux, et au-delà cela aura une répercussion sur toute votre société et sur toute l’humanité. Ce que vous faites en vous et pour vous, vous le faites aussi pour l’humanité, pour toute la Terre.
Soyez conscient de l’importance de cette réconciliation entre le masculin et le féminin. Vous n’en mesurez sans doute pas encore toute la portée, mais cette réconciliation est aussi une des clés de la nouvelle Terre.
Enfin, cela nous amène naturellement à parler aussi de […] vie amoureuse. Tout ce que tu considères comme des échecs dans ton expérience, dans ta vie amoureuse, n’étaient que des apprentissages, des expériences, destinés à te faire prendre conscience du déséquilibre entre le masculin et le féminin en toi.
Tes expériences étaient les échos de blessures anciennes, et de choses pas encore comprises, pas encore assimilées et intégrées. Laisse-toi un peu de temps pour que ce travail, cette œuvre de pacification et d’harmonisation soit faite en toi, pour que ton mariage intérieur soit réalisé et stable, et ensuite, tu pourras enfin faire des rencontres qui te placent dans une énergie nouvelle par rapport au couple, dans une énergie où tu ne seras plus victime ni bourreau, mais où tu pourras vivre le couple d’égal à égal, dans le respect et l’amour mutuels.
[…]
Cela dit, exprime ta gratitude à tous les partenaires […] de ton existence pour ce qu’ils t’ont permis d’expérimenter, ne garde pas de colère, de rancune ou de crainte vis-à-vis d’eux. Comprends que, toi aussi, tu as permis que cela soit, parce que c’est ce que tu avais besoin d’expérimenter pour en arriver là où tu en es maintenant.
Et maintenant, sois consciente aussi que tu as la possibilité et la force nécessaires pour construire le couple différemment. Dès lors que tu seras femme souveraine, consciente de qui tu es, de tout ce que tu es, de toute ta puissance, alors les hommes verront en toi cette femme rayonnante et auront envie de l’honorer pour ce qu’elle est.
Tu peux aussi mettre dans tes prières, la souffrance des hommes, la souffrance du masculin en eux, et la blessure du féminin en eux aussi.
Chères sœurs, vous toutes les femmes de la Terre, mettez dans vos prières la souffrance des hommes et comprenez que c’est elle, que c’est cette souffrance qui les amenés à vous tyranniser en tant que femmes.
Laissez la place au pardon, à la compassion, pour que leur cœur aussi puisse s’éclairer, et pour qu’ils puissent réaliser en eux aussi le mariage intérieur, et vivre dans le respect de leur masculin véritable et de leur féminin véritable.
Il y a heureusement, de plus en plus d’hommes qui sont conscients de cela, mais il en existe aussi encore beaucoup qui sont aveuglés par la colère, par la peur, et qui font payer au féminin un lourd tribut, sans comprendre que c’est aussi eux-mêmes qu’ils blessent.
Encore un mot sur ce que pourra être ta vie amoureuse.
Elle pourra aussi se vivre dans la curiosité mutuelle des richesses et des particularités de l’autre, dans la joie de découvrir ensemble de nouvelles choses, dans la joie de partager ses connaissances avec l’autre, ses expériences avec l’autre, dans un équilibre d’intelligence et de bonté. Non pas qu’il soit obligatoire de former un couple pour avoir une existence épanouie. Il t’appartiendra de décider si tu préfères continuer ton chemin seule ou avec quelqu’un mais, si tu choisis la voie du couple, sois tranquille, il y a plusieurs âmes qui seraient parfaitement heureuses de croiser ton chemin, et même de le partager. Ne sois pas inquiète si tu choisis la voie du couple, tu rencontreras une ou plusieurs personnes qui te conviendront.
[…]
Souhaites-tu dire quelque chose ou poser une dernière question avant que nous mettions fin à cet entretien ?
[…]
Tu peux aussi, si tu en as envie, envoyer de l’énergie vers ces 2 pays, la Croatie et la Corée du Nord. Ce sont aussi des endroits sur cette planète, qui ont besoin de lumière pour grandir, pour s’élever dans la conscience et dans l’amour.
[…]
Nous, les 12 Etoiles Mères, faisons cercle autour de toi et te transmettons notre amour, nos bénédictions. Que ce jour soit pour toi un jour de renouveau et de renaissance, et sache que Nous t’accompagnons, que Nous serons là aussi longtemps que tu le voudras, et que tu peux Nous invoquer, Nous appeler. Nous sommes avec toi et c’est ainsi.
Message canalisé par AnaMaria Molina, le 30 Janvier 2015.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
· qu'il ne soit pas coupé
· qu'il n'y ait aucune modification de contenu
· que vous fassiez référence à notre site www.anamaria-ashoa-infini.com
· que vous mentionniez le nom d’AnaMaria Molina
Ce que vous ferez de 2015
Message d’ H’AVAAM*.
Visualisez la lumière, un monde fait de seule lumière et d’amour, puisqu’ils sont une seule et même chose.
Imaginez que vous entrez pleinement en ce monde, que vous en êtes le centre, même s’il n’y a ni commencement ni fin. Ce monde est habité de silence plein, vous pourriez appeler ce silence : paix, musique céleste ou plénitude, selon votre cœur. Voilà ce qu’est un silence plein.
Aimeriez-vous que votre année 2015 ressemble à cette paix pleine et lumineuse ? C’est possible.
Visualisez à présent le symbole de l’infini ; vous savez qu’il ressemble à un 8 à l’horizontale n’est-ce pas ? Et vous êtes dans une année 8. Au-delà encore de votre tarot ou de votre numérologie, observez la forme même de ce symbole. Il est présent partout dans l’univers, peu importe qu’il soit horizontal ou vertical, il n’a ni commencement ni fin.
Il est la présence parfaite, l’éternité, le mouvement permanent, la connexion au Tout, le donner et le recevoir, l’abondance de vie.
Ce symbole fait partie de vous aussi. Il est inscrit dans votre structure énergétique. De nombreuses techniques d’harmonisation énergétique en font mention. Et, de plus en plus d’humains pressentent l’importance de ce symbole : il apparait de plus en plus dans vos médias et ailleurs, au point qu’il est même en tête du « Hit-parade » des tatouages ! (Humour cosmique). Tout cela a bien entendu un sens. Vous êtes enfin dans l’Ère de la Reconnexion.
L’Humanité sort peu à peu de l’état de séparation, pour entrer en reconnexion. Reconnexion au grand Tout, reconnexion au Divin, et donc reconnexion à Soi. Si 2012 a été le seuil de la Nouvelle Terre, si 2013 et 2014 ont été passage et nettoyage vers cette nouvelle énergie avec souvent le sentiment de faire deux pas en avant et un ou deux pas en arrière, 2015 est, pour ceux qui le veulent vraiment, l’année de la grande reconnexion.
Cela signifie vivre au plus près de votre vérité. Être en accord avec vous-même, avant toute chose. Dans votre réalité de chaque jour, cela passe par une conscience accrue de ce que vous Êtes et de ce que vous faites. Sur le plan collectif cela signifie rester centré, quoi qu’il arrive, et rayonner sa lumière, dans toutes les situations et vers tous les êtres, sans jugement.
A l’heure où nous vous transmettons ce message, nous savons qu’il revêt pour vous un sens particulier avec les événements que le pays de France a connu ces derniers jours. Et, si nous saluons les grands élans de solidarité et de compassion qui ont émergé un peu partout sur votre planète, nous ne vous en appelons pas moins à rester centrés, dans le temple de votre cœur, afin de stabiliser les énergies en vous et tout autour de vous. Si vous n’avez pas pu vous rendre à ces grands rassemblements de démonstration solidaire et de communion, mais que vous avez fait en sorte de demeurer, au moins quelques instants, conscient dans votre temple intérieur de paix et d’amour, alors vous avez fait beaucoup plus que vous ne l’imaginez.
Au niveau planétaire les scénarios possibles ne sont pas très calmes, disons. Et nous savons que vos médias ne feront qu’amplifier le caractère de ces événements, tant météorologiques que sociaux. Même si les grands conflits armés et les épidémies ne sont plus des menaces sérieuses pour votre humanité à présent, les bouleversements climatiques, les scandales politiques et financiers et les soubresauts de l’Ombre agonisante (fanatisme et autre) sont encore inscrits dans les fortes potentialités de 2015. Alors souvenez-vous : « rester centré, quoi qu’il arrive, et rayonner sa lumière, dans toutes les situations et vers tous les êtres, sans jugement. »
Ce n’est là rien de nouveau certes, mais nous espérons qu’en vous rappelant régulièrement à l’essentiel, vous finirez par intégrer cela à votre vie, comme une seconde nature comme vous dites, si ce n’est que c’est, en réalité, votre nature première.
Vous avez déjà reçu, par différents messages canalisés, les informations concernant un grand afflux d’énergie autour du mois de Mars. Sur un plan personnel, pour les artisans de lumière qui ont fait déjà une grande partie du ménage intérieur, cette année 2015 (surtout à partir du Printemps, qui est en fait le vrai début énergétique de votre année, l’Hiver étant repos et gestation) sera l’opportunité de récolter les fruits de ce que vous avez semé. Parfois, vous pourrez même récolter les fruits de semences que vous aviez quasiment oubliées. Il vous appartiendra de décider si ces récoltes-là sont encore appropriées pour vous ou pas.
Prenez donc encore bien le temps de cocréer ce qui vous tient à cœur, en précisant « Si c’est juste pour moi et en accord avec l’univers ».
Concrètement, prenez au moins quelques minutes, chaque jour, pour vous reconnecter à votre Soi, votre temple intérieur. Que ce soit par la respiration, la visualisation, la méditation, la marche ou autre technique de votre choix, centrez-vous. Sachez que, généralement, quand vous êtes centré vous le savez. Si vous avez un doute, c’est très probablement que vous ne l’êtes pas tout à fait.
Lorsque vous êtes centré, tout est clair en vous. Vous pouvez alors entrer dans cette lumière et ce silence que nous avons évoqués au début de ce message. Placez-vous dans le symbole de l’infini, ou imaginez qu’il fait partie de vous, comme si vous étiez debout avec ce symbole à la verticale. Si vous éprouvez de la difficulté à le faire, vous pouvez avoir recours, par exemple, à la Méditation des Divins Dansants, que notre messagère a retranscrite pour vous il y a déjà quelques mois.
Souvenez-vous aussi que vous avez à votre disposition la merveilleuse énergie de La Flamme Violette de Transmutation. La pratique d’Ho’ponopono peut également vous aider grandement. Celle de Nam-myoho-renge-kyo tout autant. Les chemins vers Soi sont multiples, chacun peut trouver celui qui lui convient. Ils sont tous justes s’ils vous conduisent dans la lumière et l’amour.
Alors ? Allez-vous faire de votre année 2015 un lieu de lumière et de paix ?
Si c’est ce que vous choisissez, vous savez que tout ce que vous faites pour vous-même, vous le faites également pour tout ce qui vous entoure.
Laisser votre cœur vous guider pour utiliser le symbole de l’infini chaque fois que cela vous semblera approprié. Il rétablit la connexion puisqu’il en est le symbole même.
Si c’est votre choix, vous pouvez affirmer « Je suis et je vis dans la lumière et dans la paix ».
Vous pouvez aussi ajouter, si cela vous agrée « La Terre vit dans la lumière et dans la paix ».
Nous vous souhaitons, bien aimés artisans, de cocréer une merveilleuse 2015.
Et souvenez-vous que ce que vous faites dans votre temps linéaire pour 2015, vous le faites aussi pour le Grand Présent Permanent.
Nous vous saluons, chaleureusement, nous H'AVAAM. Et il est probable que nous reviendrons vers vous, pour murmurer encore des mots d’amour à vos cœurs assoiffés.
H’AVAAM
*H'AVAAM peut être considéré comme un « collectif » ou un « groupe » d’énergie(s).
Nous pouvons aussi les invoquer comme un guide ou un ange, si c’est plus simple pour nous.
Message canalisé par AnaMaria Molina, le 12 Janvier 2015.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu.
- que vous en citiez la source.
http://www.anamaria-ashoa-infini.com/
Message d'Hanuman, canalisé lors de ma conférence à Pézenas.
LES DIVINS DANSANTS
Message collectif de : Mickaël, Hilarion, Marie Madeleine, Jeshua, Pachamamá, Ashoa, Exualco, le groupe K.
Les Divins Dansants
Voilà plusieurs mois que nous murmurons à l’oreille de la messagère ces trois mots : Les Divins Dansants. Nous savions que ces termes éveilleraient en elle, comme dans le cœur de beaucoup d’entre vous, une subtile allégresse. C’est à dessein. Vous êtes dans un processus de reconnexion avec votre Soi Divin depuis quelques années, et les retrouvailles avec votre Divin Dansant sont maintenant possibles comme jamais auparavant. De quoi s’agit-il ?
Ce n’est pas quelque chose de nouveau, et en même temps, si.
C’est plutôt un regard nouveau sur un aspect de vous-même. On vous parle depuis des années de votre Soi Divin, de votre Soi Supérieur, de votre Présence Je Suis. Le Divin Dansant est à la fois tout cela et plus encore. C’est votre Soi Créateur, dans toute sa splendeur mouvante et dansante. La Création est une danse permanente, un somptueux ballet de chaque instant, sur fond de Musique des Sphères. Cela ressemble un peu à la danse des derviches tourneurs, à l’échelle de l’Univers. Et c’est vous qui dansez ainsi. Vous l’avez toujours fait. Ce qui est différent à présent, c’est que vous pouvez le faire en Unité et en conscience avec votre soi incarné. Imaginez un instant à quel point cela peut changer vos vies…
Reprenons cette image des derviches, et imaginez ces danseurs célestes, qui, au lieu du vêtement généralement blanc des derviches terrestres, porteraient les couleurs les plus magnifiques et lumineuses qui soient. Ce serait beau, n’est-ce pas ? Eh bien c’est encore infiniment en-dessous de la beauté réelle de ces Divins Dansants et de leur ballet éternel.
Pourquoi ne vous a-t-on pas parlé de cela avant ? Il fallait vous familiariser d’abord avec la notion de Soi Divin ou de Présence Je Suis, qui évoquent quelque chose de plus…monolithique que les Divins Dansants. Pour vos esprits humains qui, pour la plus part, étaient habitués à l’image simpliste d’un Dieu vieillard barbu (courroucé ou bienveillant selon les approches) assis sur son nuage (nous caricaturons, à dessein aussi), l’intégration du concept de Soi Divin était déjà une étape ardue à franchir. Et tous les humains n’y sont pas encore, loin de là. Le concept de Soi Divin présentait l’avantage de proposer une transition acceptable pour certains, en remplaçant l’image de l’autoritaire barbu extérieur à vous-mêmes, par une autre autorité « haut perchée » qui était une partie de vous, mais pas trop quand même ! C’était déjà sortir pas mal de votre vision 3D (comme vous dites).
A présent, vous vous familiarisez de plus avec la notion de multidimensionnalité, et avec le fait que Vous êtes des Êtres Multidimensionnels.
Il est donc temps de vous proposer une vision plus « colorée » de votre Soi Divin, afin que vous remplaciez progressivement votre perception « monolithique » de la Présence Je Suis, par une compréhension plus large et également plus légère et joyeuse, de votre Être.
Nous souhaitons aussi qu’il vous soit plus facile de vous identifier à votre Divinité, à votre Créateur Divin… ou Divin Créateur. Un pas de plus vers l’Unité du Soi. Et c’est un pas de danse.
Il est temps d’ouvrir le passage qui vous mène à vous-même de manière permanente. Jusqu’à présent vous n’avez-fait, pour la plus part, que de brèves « incursions » dans votre Soi Divin, de trop brève connexions qui ne vous donnaient pas toute la mesure de votre puissance divine et créatrice. Disons que nous allons vous proposer un moyen de créer une colonne de lumière qui vous permettra d’aller et venir, de plus en plus aisément, entre votre soi incarné et votre Soi Divin, votre Divin Dansant, jusqu’à ce que vous soyez définitivement installés au même étage. Appelons cela : « La Technique des Ascenseurs »
Entendons-nous bien : tout cela n’est qu’une métaphore, car en réalité vous n’êtes absolument pas séparés de votre Soi Divin ou Divin Dansant. Vous vivez et avez toujours vécu « au même étage ». Disons même que votre Divin Dansant est dans votre ADN ! (Nous y reviendrons…) Mais comme vous l’avez oublié et pensez en être séparé, comme vous croyez que tout ce qui est divin se trouve « là-haut » au-dessus de vous, nous vous offrons une technique qui adopte symboliquement votre vision erronée pour mieux vous en libérer. Astucieux n’est-ce pas ?
Nous disons « technique » et aurions pu aussi bien dire « truc » pour faire plaisir à votre côté « que faut-il FAIRE ? » ou « Comment ça marche ? » typiquement humain.
A vrai dire il n’y a qu’à Être, mais l’humain est presque toujours convaincu que pour ÊTRE… il faut FAIRE. Donc, nous vous proposons affectueusement des trucs à faire pour que ça marche ! (Humour cosmique).
Voici en quoi consiste La Technique des Ascenseurs :
Il s’agit de vous habituer à vous « élever » vers votre Divin Dansant (en ce sens le mot anglais « elevator » est encore plus éloquent…quoique « ascenseur » évoque aussi le fait d’ascensionner vers votre divinité), à observer votre réalité de son point de vue, puis à faire « redescendre » votre Divin Dansant jusqu’à votre réalité incarnée pour y apporter les modifications et les créations que vous souhaitez.
Une fois habitués à ce mouvement vous sentirez peu à peu une syntonisation se faire en vous, comme si l’étage du bas et l’étage du haut se confondait. C’est l’objectif recherché n’est-ce pas ?
-Les bienfaits de la connexion :
Imaginez que vous soyez dans un labyrinthe, votre but étant d’arriver au centre ou à la sortie (selon la situation) vous avancez à tâtons, au petit bonheur la chance comme vous dites, en espérant ne pas vous tromper. Maintenant imaginez que vous ayez un ami très cher, qui soit au-dessus du labyrinthe, et qui en ait donc une vision globale. Si vous êtes reliés par radio, ou par oreillette Bluetooth pour être moderne, votre ami peut vous guider pour atteindre votre but plus rapidement et plus sûrement.
Enfin, si en plus de ses informations vous ayez vous-même accès à son point de vue en plus du vôtre, vous pouvez alors avancer en toute confiance, et choisir votre chemin comme si vous étiez votre ami… Et vous l’êtes, puisque cet ami très cher fait partie de vous.
Et maintenant que vous savez qu’il existe, pourquoi se priver de son point de vue ? Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Et, si au lieu d’évoluer dans le labyrinthe vous vouliez créer un mandala par exemple, ou n’importe quelle œuvre ou projet, l’avantage serait le même.
En résumé, que ce soit pour trouver son chemin, une solution, ou bien créer quelque chose, créer votre réalité, l’idéal c’est d’avoir la vision « sur le terrain » et la « vision globale » conjointes.
C’est ainsi que se rejoignent l’humain et le Divin Dansant.
Vous êtes à la fois le danseur et le chorégraphe.
Revenons à la technique dite « Des ascenseurs ».
Nous allons vous proposer une méditation à faire aussi souvent que possiblement vous le souhaitez. Elle installera en vous « le programme des ascenseurs » jusqu’à la syntonisation. Nous ne saurions vous dire combien de temps cela prendra pour arriver à la syntonisation, puisque cela dépend bien évidemment de vous et de vous seul.
Cette méditation peut se faire seul ou à plusieurs. Plus vous la ferez, et plus le processus deviendra rapide et plus vous favoriserez la syntonisation. Nous avons demandé à notre messagère d’en faire un enregistrement qui pourra vous guider. Choisissez un endroit calme et agréable. Prenez de préférence une posture assise (en lotus, tailleur ou sur une chaise) ou debout, plutôt qu’allongé.
MÉDITATION DES DIVINS DANSANTS
Fermez les yeux si vous le souhaitez.
Portez votre attention sur votre respiration. Inspirez jusque dans votre ventre, en le remplissant d’air comme un ballon (votre respiration est trop souvent superficielle et s’arrête à vos poumons au lieu de régénérer tout votre corps et votre sang). Expirez tout aussi profondément, jusqu’à avoir expulsé tout l’air inspiré, en creusant bien le ventre. Faites cela au moins dix ou douze fois, calmement, lentement, en conscience.
(A chaque inspiration imaginez que vous faites le plein d’oxygène et de lumière pour vos cellules. Avec chaque expiration évacuez fatigue, douleurs, tensions, pensées perturbantes. Quelques minutes de cette respiration profonde et consciente sont un véritable soin pour votre corps.)
Tout en continuant à respirer calmement, visualisez votre colonne vertébrale comme un axe lumineux. Et imaginez, percevez, ressentez que cet axe se prolonge au-delà de votre colonne vertébrale, vers le bas, vers la Terre, aussi profondément dans la Terre que vous pouvez l’imaginer, jusqu’au cœur même de la Terre. Conscientisez cette connexion, souvenez-vous qu’elle est toujours là. Sentez également l’énergie de la Terre qui remonte jusqu’à vous.
Puis, revenez en conscience jusqu’à votre colonne vertébrale, et tout en continuant à l’imaginer comme un magnifique axe lumineux, sentez votre propre énergie qui s’intensifie, votre taux vibratoire qui s’accélère et augmente doucement, au rythme qui vous convient.
A présent, accompagnez cet axe à se prolonger vers le haut, jusqu’à ce que vous pourriez imaginer être la Source cosmique de toute énergie.
Là, de cette source, vous sentez et visualisez aussi l’énergie cosmique qui redescend jusqu’à vous, dans votre champs énergétique, et jusques dans votre corps physique.
Une paix lumineuse vous habite maintenant. Inspirez profondément et ressentez cette paix, comme un sourire qui grandit en vous. Vous êtes dans une clarté hors du temps.
Observez, ressentez maintenant votre axe central qui s’élargit progressivement, jusqu’à devenir une colonne de lumière, dans laquelle votre corps tout entier trouve largement place.
Vous êtes à présent dans votre ascenseur. Avant de commencer à monter, prenez le temps de visualiser cet Être que vous allez retrouver. Ce Divin Dansant qui est votre ami précieux, votre Soi créateur, multicolore, tournoyant, puissant et gracieux.
Si cela vous aide, imaginez à quel étage il se trouve (selon vous), et, lorsque vous vous sentez prêt, appuyez sur le numéro de l’étage.
(NOTE : cette étape de visualisation de l’étage est accessoire, pour certains elle aidera à conscientiser les progrès vers la syntonisation, le nombre d’étage diminuant peu à peu jusqu’à ce que le seul fait de vous placer dans votre « ascenseur » soit suffisant).
Lorsque vous commencer à vous élever, à l’intérieur de votre ascenseur, tout en respirant calmement, ressentez la lumière qui grandit en vous et autour de vous, observez comme votre taux vibratoire s’élève aussi, agréablement.
Votre joie augmente, elle est toute colorée en vous et autour de vous, de plus en plus grande et colorée.
Vous arrivez maintenant là où évolue votre Divin Dansant.
Vous êtes face à lui, face à cet Être si grand, si beau et magnifique, et en même temps, si familier à votre cœur. Tout en vous le reconnaît.
Sentez comme votre corps, vos cellules exultent à ces retrouvailles, tandis qu’il vous ouvre les bras, et vous accueille contre lui.
Peu à peu, vous ne faites plus qu’Un avec votre Divin Dansant. Vous percevez l’immensité qui l’entoure avec son regard, ses perceptions. Et vous découvrez et redécouvrez la splendeur de la Création, de là où vous êtes à présent, parfaitement, multidimensionnellement. Vous savez que vous connaissez déjà tout cela, vous vous souvenez de qui vous êtes, réellement.
C’est un bonheur infini, qui vous remplit d’allégresse et vous donne envie de danser. C’est alors que vous commencez à tournoyer gracieusement, dans toute la majesté des couleurs de votre Soi Véritable. Cette danse est une danse d’Amour, de joie et de création, de toute éternité. Là, vous savez, parfaitement, que l’Univers vous soutient dans votre création. Tout est relié, connecté, lumineux, au-delà de toute expression !
Pensez alors à quelque chose qui vous tient à cœur dans votre moi incarné, un projet, une situation à éclaircir. Et observez cela maintenant avec les perceptions parfaites de votre Divin qui danse.
Voyez et ressentez d’évidence comment tout prend place dans le grand plan universel. Jamais peut-être vous n’avez eu une vision aussi claire de votre vie et de votre rôle de créateur. Tout semble simple et parfait. Vous savez très exactement quoi décider et quoi faire. Et le résultat vous apparaît déjà dans toute sa réussite !
Gardez précieusement en vous cette compréhension lumineuse pour réintégrer votre réalité quotidienne.
Riche de tout cela, vous pouvez maintenant reprendre place dans votre ascenseur et redescendre ensemble, vous et votre Divin Dansant, unis dans une même conscience multidimensionnelle.
La large colonne de lumière vous accueille dans toute votre ample et majestueuse énergie. Votre joie sereine palpite en milliers de couleurs, tandis que vous commencez à redescendre vers votre dimension d’incarnation.
A votre rythme, vous vous rapprochez de votre étage de départ.
Ce faisant, vous pensez aux actes concrets que vous allez poser pour solutionner une difficulté ou réaliser votre projet, dans les heures ou les jours qui viennent. Votre perception reste claire et confiante.
L’ascenseur continue à redescendre vers votre réalité 3D, et votre union à votre Divin Dansant reste intense. Vous réalisez que votre réalité incarnée, au fur et à mesure que vous vous en rapprochez, vous apparaît plus légère et plus aisée à vivre, avec vos perceptions multidimensionnelles.
Vous recommencez à percevoir les limites de votre enveloppe physique, comme un vêtement, un costume familier que vous avez choisi et que vous aimez.
Vous êtes conscient de chacune de vos cellules, conscient de votre ADN, de sa vibration, et vous en comprenez la nature parfaite et divine. Vous savez que votre Soi Divin, votre Divin Dansant, y demeure, qu’il a toujours été là.
La séparation n’était qu’illusion.
L’Unité est la Vérité.
Votre ascenseur arrive maintenant en douceur dans votre dimension quotidienne. Avant de sortir de votre colonne de lumière, choisissez un geste simple ou un mot secret qui symbolise pour vous l’union avec votre Divin Dansant. Chaque fois que vous y penserez, vous pourrez ainsi réactiver en conscience cette syntonisation. Votre colonne de lumière revient maintenant à la dimension qui vous convient pour votre colonne vertébrale.
Prenez quelques instants encore pour ressentir également votre connexion centrale à l’énergie de votre Terre Mère. Vous pouvez même imaginer, visualiser des racines de lumière qui descendent de vos pieds jusque dans la Terre. C’est une sensation qui vous rappelle votre enfance, comme lorsque vous jouiez dans les jardins.
D’ailleurs, vous avez envie de bouger votre corps, vos jambes, vos bras, vos mains. Esquissez peut-être quelques pas de danse et tournoyez sur la Terre ferme, conscient d’être le Divin terrestre et dansant.
Dans les heures et les jours qui viennent, prenez quelques instants, de temps en temps, pour réactiver en conscience, avec votre geste ou mot secret, l’union avec votre Divin Dansant et la perception multidimensionnelle et parfaitement claire de votre vie, de votre création.
Refaites la méditation aussi souvent que possible, afin que votre sentiment d’unité multidimensionnelle s’inscrive en vous parfaitement.
Vous êtes les Divins Dansants.
Vous priiez ? Eh bien dansez maintenant ! Dans la paix et dans la Joie. Et c’est ainsi.
Canalisé par AnaMaria Molina
Décembre 2013 Mars 2014.
N.B. Vous pouvez obtenir un enregistrement vocal de la méditation sur demande par mail, à l’adresse indiquée ci-dessous.
AnaMaria Molina / www.anamaria-ashoa-infini.com
Channeling, Chant
Membre de l'AFB
Courriel : anamaria.ashoa@gmail.com Tel. 0488616602
L'Amanusa, 3 Allée Magellan 30650 Rochefort du Gard FRANCE
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :